Select Page

Découvrez la languette adhésive révolutionnaire de tesa® pour accrocher vos objets sans abîmer votre support

<span class='p-name'>Découvrez la languette adhésive révolutionnaire de tesa® pour accrocher vos objets sans abîmer votre support</span>
Nous vous proposons aujourd’hui une solution afin de fixer vos objets sur votre mur sans percer, abimer ou laisser de traces sur ce dernier après avoir retiré votre objet.

La solution préconisée est la gamme d’adhésifs Powerstrips de tesa®.

Conçue pour vous permettre de fixer différents objets sur différents supports, la gamme d’adhésifs Powerstrips de tesa® se diffère aussi de ses concurrents par le fait que ses adhésifs présentent la particularité de pouvoir s’enlever sans laisser de trace.

Effectivement, pour pouvoir retirer le PowerStrips il suffit tout simplement de tirer la languette apparente ( d’où l’importance de bien laisser dépasser la languette lors de l’application de l’adhésif ) celle-ci se décollera tout simplement sans laisser la moindre trace.

Les différents produits de la gamme Powerstrips tesa®

La gamme Powerstrips présente de nombreux produits adaptés à  des utilisations spécifiques :

tesa Powerstrips® Languettes amovibles : des bandes adhésives double-face. Idéales pour la fixation amovible sur de nombreuses surfaces d’objets plats jusqu’à 2 kg.

Crochets transparents : Crochets Adhésifs transparents qui soutiennent jusqu’à 1kg par crochet. Fixation quasi invisible d’objets déco sur des surfaces transparentes comme le verre

Crochets waterproof : Cette gamme de crochets présente l’avantage d’être résistante à l’eau. Dès lors, ils peuvent porter vos serviettes, gels-douche, brosses à dents et autres nécessaires de toilette en toute sécurité de manière permanente. Par ailleurs, le perçage des murs est souvent difficile dans les salles de bain en raison du carrelage mural, vous n’aurez donc pas ce soucis avec les crochets waterproof.

Crochets Powerstrips : Ces derniers constituent une méthode alternative intelligente et utile pour suspendre tous vos objets. Ils se fixent sans aucun outil et ne laissent aucune trace sur la surface. Les crochets muraux auto-adhésifs sont équipés d’une technologie adhésive qui offre une fixation sécurisée et permettent le retrait des crochets sans effort et sans trace.

 

Et bien d’autres : La liste que nous avons citée n’est pas exhaustive. D’autres gammes Powerstrips existent et peuvent être plus adaptées à votre utilisation donc n’hésitez pas à consulter la gamme complète sur le site : assembler-coller.com

Toutefois fixer un cadre au mur  avec un crochet autocollant nécessite quelques préparations pour que l’adhésion puisse être optimale et perdurer dans le temps:

Dans un premier temps il vous faudra préparer la surface de pose en la nettoyant avec un produit dégraissant type Alcool Isopropylique afin d’éliminer toute la partie grasse qui pourrait empêcher la bonne adhésion de l’autocollant.

Une fois la surface de pose nettoyée, il vous suffit de la sécher pour y appliquer la languette de colle qui adhérera pleinement à la surface.

Posez ensuite le stick en positionnant le repère rouge vers le bas et appliquez une pression pendant au moins 5 secondes pour que cela soit parfait.

Il ne vous reste plus qu’à coller le support sur la languette et à faire glisser le crocher du haut vers le bas.

Voila, vous pouvez dés maintenant fixer votre cadre sans devoir percer et abîmer votre mur.

 

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories de produits